Questions fréquentes des abonnés à Manip info

Qu’est-ce que change Docteur imago par rapport à Manip info ?

Jusqu’à maintenant, le magazine Manip info était principalement destiné aux manipulateurs radio. Soucieux d’élargir notre lectorat dans un contexte de développement des coopérations professionnelles, nous avons décidé de faire évoluer le magazine pour le destiner à l’ensemble des professionnels de l’imagerie médicale : les médecins radiologues en tout premier, les cadres de santé et les manipulateurs radio. À partir de janvier 2017, Manip info deviendra donc Docteur Imago, la référence de l’actualité en imagerie médicale pour les médecins radiologues.

Continuera-t-on à lire des informations utiles aux manipulateurs radio ?

Oui. Docteur imago se veut être un média d’ouverture sur l’imagerie médicale. Si il vise principalement les radiologues, il souhaite également s’adresser aux cadres de santé et aux manipulateurs radio. Plusieurs articles seront imaginés pour satisfaire l’ensemble du lectorat de Docteur imago.

Sous quelle forme se présentera Docteur imago ?

Docteur Imago sera décliné sous forme de deux médias :

  • docteurimago.fr, un nouveau site internet complet réservé exclusivement aux abonnés, qui remplacera www.manip-info.com. Axé sur l’actualité de l’imagerie médicale, il proposera de nombreux articles d’actualité, des sujets de fond, des articles de formation, ainsi que des contributions. Il proposera également des outils interactifs, tels que les petites annonces, ainsi que de nombreux services utiles dans le quotidien professionnel des radiologues.
  • Le magazine Docteur imago, qui remplacera Manip info. Cette nouvelle formule comportera une soixantaine de pages autour des actualités de la profession, des articles de fond, des reportages et des articles de formation. Il proposera également une rubrique sur le management, destiné notamment aux médecins libéraux et aux cadres de santé. Le magazine papier paraîtra cinq fois par an.

Le site internet sera-t-il accessible gratuitement ?

Non. docteurimago.fr, contrairement à manip-info.com, sera réservé aux abonnés. Nous assumons le fait d’être une publication de presse payante, dans l’objectif d’assurer une information de qualité auprès de nos lecteurs.

Avec cinq magazines papier par an, j’ai l’impression que j’aurais moins d’articles…

Rassurez-vous : il ne s’agit que d’une impression. Le nombre d’article proposés tout au long de l’année aux abonnés de Docteur imago sera considérablement augmenté, par rapport à Manip info. En moyenne, vous retrouverez au minimum deux articles par jour sur internet.

Les articles seront-ils différents sur le papier et sur internet ?

Les deux supports sont complémentaires pour mieux vous servir. Le magazine papier est conçu pour mettre en avant l’information la plus pertinente avec un confort de lecture maximal. Les articles proposés auront vocation à vous faire prendre du recul, que ce soit du côté de l’actualité ou de la formation. Ils ont également pour ambition d’être partagés avec vos collaborateurs. Le site internet docteurimago.fr sera axé sur l’actualité : c’est elle qui fera évoluer quotidiennement les unes du site. Vous pourrez retrouver tous les articles traités sur le magazine papier, mais le site vous offrira plus d’actualités chaudes, plus d’interactions et plus de services. En outre, vous bénéficierez d’une expérience personnalisée.

Qui écrira les articles ?

Docteur imago est composée d’une rédaction de journalistes professionnels et de contributeurs. Les articles qui ont attrait à l’actualité et aux papiers de fond seront essentiellement rédigés par les journalistes. Les articles de formation et de management sont vocation à être écrits par des contributeurs, c’est-à-dire vous.

Quels sont mes avantages en tant qu’abonné à Manip info ?

Nos abonnés bénéficient automatiquement de Docteur imago et de tous ses avantages dès le 1er janvier 2017 sans modification de tarif et ce jusqu’à leur échéance d’abonnement. Par ailleurs, ils bénéficient d’un tarif privilégié pour se réabonner jusqu’au 31 décembre 2017. Vous recevez le magazine papier et avez accès au site internet qui vous est réservé. Vous pouvez consulter les articles sur tous les formats d’écran. Vous pouvez recevoir toutes les newsletters et pouvez publier des annonces sur notre site. Enfin, vous bénéficiez des améliorations et des nouvelles fonctionnalités tout au long de votre abonnement sans supplément de prix.

Vous pouvez télécharger la liste de vos avantages abonné.

J’ai d’autres questions. Comment puis-je vous contacter ?

Rendez-vous sur cette page.