Plus de 17 % des participants d’une étude italienne signalent des symptômes après injection de gadolinium

Une étude menée à l’université de Rome « Campus biomédical » s'est intéressée au taux d’effets indésirables ressentis par les patients après l'injection de deux produits de contraste gadolinés. D’après leurs résultats, il est supérieur de presque 10 points à la ...
Plus de 17 % des participants d’une étude italienne signalent des symptômes après injection de gadolinium
Je m'abonne

Abonnez-vous
à la formule BI-MEDIA

Docteur imago en illimité sur desktop, tablette et téléphone + Le magazine papier

Je m'abonne
Dernières actualités

13/12/2018 Régime d'autorisation

Les centres d'imagerie suisses font les frais du durcissement législatif sur les équipements lourds

12/12/2018 Organisation professionnelle

Un projet de régularisation pérenne pour les médecins diplômés hors UE

12/12/2018 Médicaments radiopharmaceutiques

Le Conseil d’État déboute les opposants au décret d’actes des manipulateurs

10/12/2018 Intelligence artificielle

Les GAFA à l’assaut de l'imagerie médicale

10/12/2018 Certification professionnelle

Un diplôme européen pour ouvrir de nouveaux horizons aux manips