L’actualité nous le rappelle tous les jours : trouver un collaborateur, un confrère ou un associé relève presque de l’exploit. Docteur Imago vous accompagne dans cette démarche grâce à ses petites annonces en ligne. Vous pouvez déposer vos offres directement sur notre site pour trouver votre perle rare.

Créez votre annonce en autonomie

Notre service est conçu pour vous faire gagner du temps et vous laisser vous concentrer sur votre cœur de métier. Il vous permet de choisir la meilleure formule pour vos besoins et de créer votre annonce en ligne en toute autonomie. Une fois l'annonce rédigée et réglée, nous la relisons et la mettons en ligne dans les meilleurs délais : moins de 24 heures en général.

Quatre types d’annonces

Quatre types d’annonce sont disponibles selon vos besoins :

  • L’annonce simple, publiée pendant 1 mois, est adaptée aux profils simples à recruter.
  • L’annonce urgente, publiée pendant 1 mois, permet de toucher plus rapidement une cible plus large grâce à une diffusion complémentaire sur les réseaux sociaux.
  • L’annonce premium, publiée pendant 3 mois, avec visuel inclus, est adaptée aux profils de recrutement à mettre en valeur.
  • L’annonce publicitaire répond aux besoins les plus exigeants : elle comprend, en plus de l’annonce premium, une diffusion visuelle sur des encarts publicitaires sur docteurimago.fr.

Des tarifs réduits pour les abonnés

Côté prix, nous récompensons la fidélité de nos abonnés. Pour eux, l’annonce simple est gratuite (dans la limite d’une annonce). Pour les annonces urgentes et premium, les tarifs s’échelonnent de 39 à 99 euros et les abonnés bénéficient d’un tarif réduit.

Ainsi, que vous cherchiez un remplaçant, un salarié, un collaborateur ou un associé, il y a forcément une annonce adaptée pour vos besoins en recrutement sur docteurimago.fr.