Questions fréquentes des abonnés à Manip info

Qu’est-ce que change Docteur imago par rapport à Manip info ?

Jusqu’à main­tenant, le mag­a­zine Manip info était prin­ci­pale­ment des­tiné aux manip­u­la­teurs radio. Soucieux d’élargir notre lec­torat dans un con­texte de développe­ment des coopéra­tions pro­fes­sion­nelles, nous avons décidé de faire évoluer le mag­a­zine pour le des­tin­er à l’ensemble des pro­fes­sion­nels de l’imagerie médi­cale : les médecins radi­o­logues en tout pre­mier, les cadres de san­té et les manip­u­la­teurs radio. À par­tir de jan­vi­er 2017, Manip info devien­dra donc Doc­teur Ima­go, la référence de l’actualité en imagerie médi­cale pour les médecins radi­o­logues.

Continuera-t-on à lire des informations utiles aux manipulateurs radio ?

Oui. Doc­teur ima­go se veut être un média d’ouverture sur l’imagerie médi­cale. Si il vise prin­ci­pale­ment les radi­o­logues, il souhaite égale­ment s’adresser aux cadres de san­té et aux manip­u­la­teurs radio. Plusieurs arti­cles seront imag­inés pour sat­is­faire l’ensemble du lec­torat de Doc­teur ima­go.

Sous quelle forme se présentera Docteur imago ?

Doc­teur Ima­go sera décliné sous forme de deux médias :

  • docteurimago.fr, un nou­veau site inter­net com­plet réservé exclu­sive­ment aux abon­nés, qui rem­plac­era www.manip-info.com. Axé sur l’actualité de l’imagerie médi­cale, il pro­posera de nom­breux arti­cles d’actualité, des sujets de fond, des arti­cles de for­ma­tion, ain­si que des con­tri­bu­tions. Il pro­posera égale­ment des out­ils inter­ac­t­ifs, tels que les petites annonces, ain­si que de nom­breux ser­vices utiles dans le quo­ti­di­en pro­fes­sion­nel des radi­o­logues.
  • Le mag­a­zine Doc­teur ima­go, qui rem­plac­era Manip info. Cette nou­velle for­mule com­portera une soix­an­taine de pages autour des actu­al­ités de la pro­fes­sion, des arti­cles de fond, des reportages et des arti­cles de for­ma­tion. Il pro­posera égale­ment une rubrique sur le man­age­ment, des­tiné notam­ment aux médecins libéraux et aux cadres de san­té. Le mag­a­zine papi­er paraî­tra cinq fois par an.

Le site internet sera-t-il accessible gratuitement ?

Non. docteurimago.fr, con­traire­ment à manip-info.com, sera réservé aux abon­nés. Nous assumons le fait d’être une pub­li­ca­tion de presse payante, dans l’objectif d’assurer une infor­ma­tion de qual­ité auprès de nos lecteurs.

Avec cinq magazines papier par an, j’ai l’impression que j’aurais moins d’articles…

Ras­surez-vous : il ne s’agit que d’une impres­sion. Le nom­bre d’article pro­posés tout au long de l’année aux abon­nés de Doc­teur ima­go sera con­sid­érable­ment aug­men­té, par rap­port à Manip info. En moyenne, vous retrou­verez au min­i­mum deux arti­cles par jour sur inter­net.

Les articles seront-ils différents sur le papier et sur internet ?

Les deux sup­ports sont com­plé­men­taires pour mieux vous servir. Le mag­a­zine papi­er est conçu pour met­tre en avant l’information la plus per­ti­nente avec un con­fort de lec­ture max­i­mal. Les arti­cles pro­posés auront voca­tion à vous faire pren­dre du recul, que ce soit du côté de l’actualité ou de la for­ma­tion. Ils ont égale­ment pour ambi­tion d’être partagés avec vos col­lab­o­ra­teurs. Le site inter­net docteurimago.fr sera axé sur l’actualité : c’est elle qui fera évoluer quo­ti­di­en­nement les unes du site. Vous pour­rez retrou­ver tous les arti­cles traités sur le mag­a­zine papi­er, mais le site vous offrira plus d’actualités chaudes, plus d’interactions et plus de ser­vices. En out­re, vous béné­ficierez d’une expéri­ence per­son­nal­isée.

Qui écrira les articles ?

Doc­teur ima­go est com­posée d’une rédac­tion de jour­nal­istes pro­fes­sion­nels et de con­tribu­teurs. Les arti­cles qui ont attrait à l’actualité et aux papiers de fond seront essen­tielle­ment rédigés par les jour­nal­istes. Les arti­cles de for­ma­tion et de man­age­ment sont voca­tion à être écrits par des con­tribu­teurs, c’est-à-dire vous.

Quels sont mes avantages en tant qu’abonné à Manip info ?

Nos abon­nés béné­fi­cient automa­tique­ment de Doc­teur ima­go et de tous ses avan­tages dès le 1er jan­vi­er 2017 sans mod­i­fi­ca­tion de tarif et ce jusqu’à leur échéance d’abonnement. Par ailleurs, ils béné­fi­cient d’un tarif priv­ilégié pour se réabon­ner jusqu’au 31 décem­bre 2017. Vous recevez le mag­a­zine papi­er et avez accès au site inter­net qui vous est réservé. Vous pou­vez con­sul­ter les arti­cles sur tous les for­mats d’écran. Vous pou­vez recevoir toutes les newslet­ters et pou­vez pub­li­er des annonces sur notre site. Enfin, vous béné­fi­ciez des amélio­ra­tions et des nou­velles fonc­tion­nal­ités tout au long de votre abon­nement sans sup­plé­ment de prix.

Vous pou­vez télécharg­er la liste de vos avan­tages abon­né.

J’ai d’autres questions. Comment puis-je vous contacter ?

Ren­dez-vous sur cette page.