À nos lecteurs

Une nouvelle newsletter hebdomadaire pour Docteur Imago

La nouvelle newsletter de Docteur Imago propose chaque semaine une sélection par la rédaction des derniers articles parus sur docteurimago.fr. Une mise en scène éditoriale et originale de l’information pour les professionnels de l’imagerie médicale.

Le 02/09/21 à 15:00, mise à jour aujourd'hui à 14:11 Lecture 1 min.

Les abonnés à l’ancienne newsletter hebdomadaire ont automatiquement basculé vers la nouvelle. © J. H.

Depuis le 1er septembre, la newsletter hebdomadaire de Docteur Imago a changé d’apparence et de style ! Désormais, elle propose chaque semaine une sélection par la rédaction des articles parus les 7 jours précédents sur docteurimago.fr. Tous les mercredis à 11 heures, vous retrouverez dans votre boîte mail un avant-goût de articles incontournables choisis par nos soins, ainsi que des « pastilles » d’informations, qui sont autant de portes d’entrées d’intérêt vers docteurimago.fr.

Les abonnés à l’ancienne version ont basculé automatiquement

Comment recevoir cette newsletter ? Pour les abonnés à l’ancienne version, rien de plus simple : ils ont automatiquement basculé vers la nouvelle. Pour les autres, il suffit de s’inscrire en cliquant ici. L’inscription est gratuite. Nous éditons également une newsletter quotidienne, qui présente les articles et les brèves publiés chaque jour sur docteurimago.fr, ainsi que des newsletters « éditions spéciales » à l’occasion des congrès et d’autres événements.

Nous espérons que cette nouvelle newsletter vous plaira. Nous l’avons voulue plus attrayante, accessible et conviviale. N’hésitez pas à nous donner votre avis en écrivant à redaction@docteurimago.fr.

Auteurs

Jérome Hoff

Rédacteur en chef adjoint BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Docteur Imago

11:00

La forme du muscle grand fessier change de différentes manières avec l’âge, le mode de vie, l’ostéoporose ou le diabète de type 2, et ces changements diffèrent entre les femmes et les hommes, selon une nouvelle étude présentée lors du RSNA. (Etude)

7:11

Un modèle de deep learning a amélioré la qualité d'image de l'IRM à faible dose de contraste pour l'imagerie de la citerne de l'angle ponto-cérébelleux, permettant la détection des lésions et la caractérisation diagnostique avec 10 à 30 % de la dose standard (étude).
03 Déc

14:50

Au RSNA 2025, GE Healthcare présente ses deux nouvelles IRM Signa Bolt et Signa Sprint, ainsi que son scanner à comptage photonique baptisé Photonova Spectra.
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR