Le fil Docteur Imago

23 Fév 22 Fév

16:39

Les résultats préliminaires d’une recherche documentaire rassemblant 24 articles ont démontré un large potentiel de l’intelligence artificielle dans les approches guidées par TEP-TEMP pour les patients traités par immunothérapie.

13:30

Un questionnaire postopératoire incluant 329 patients soupçonnés de coronaropathie a révélé une préférence des patients pour l’angiographie coronarienne au scanner par rapport à l’angiographie coronarienne invasive (étude).

7:30

500 millions d’euros d’« aide exceptionnelle » du gouvernement seront versés aux établissements publics et privés afin de soutenir les hôpitaux en difficultés, annonce Le monde.
21 Fév

16:56

Le scanner à comptage photonique à très haute résolution spatiale a amélioré l'évaluation de la maladie coronarienne, permettant une reclassification dans une catégorie de maladie inférieure chez 54 % des patients, selon une étude publiée dans Radiology.

13:30

Dans une étude évaluant l’effet des règles de mise à niveau de PI-RADS v2.1 à l’IRM pour la détection du cancer de la prostate, les chercheurs ont constaté que les règles de mise à niveau facilitent un bénéfice clinique optimal pour la sélection de la biopsie. (étude).
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR