Sondage

Participez à notre enquête sur l’intelligence artificielle dans votre quotidien

Le 23/04/24 à 11:00

En partageant votre expérience, vous permettez à la communauté médicale de saisir pleinement les opportunités et les défis associés à ces technologies novatrices. (photo d'illustration). D. R.

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’une enquête exclusive, menée par Docteur Imago et Tech Imago, les deux médias d’actualité en imagerie médicale pour les médecins et les paramédicaux. Ce sondage a pour objectif de mieux comprendre comment l’intelligence artificielle (IA) s’intègre dans le quotidien des radiologues et des manipulateurs radio.

Meilleure compréhension des applications

Votre participation est essentielle ! En partageant votre expérience, vous permettez à la communauté médicale de saisir pleinement les opportunités et les défis associés à ces technologies novatrices. Vos réponses contribueront à une meilleure compréhension des applications actuelles et du potentiel de l’IA en radiologie. Les résultats seront publiés à la rentrée 2024-2025, vous offrant un aperçu des tendances et des perspectives dans votre secteur.

Comment participer ?

Le sondage est disponible en ligne et ne vous prendra que quelques minutes. Cliquez sur ce lien. N’hésitez pas à le partager avec vos collaborateurs. Vous pouvez y répondre jusqu’au 31 mai 2024, au plus tard.

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Docteur Imago

28 Nov

16:34

L'administration intramusculaire de glucagon et en intraveineuse de bromure de butylhyoscine n'a pas permis de réduire significativement les artefacts de mouvement ni d'améliorer la visualisation de la prostate sur les séquences pondérées en T2, indique une étude.

11:00

Plusieurs associations de radiologie pédiatrique ont fait une déclaration commune pour encadrer l'IA car peu adapté aux enfants. "Les enfants diffèrent considérablement des adultes en termes de physiologie, de développement et de besoins cliniques, ce qui nécessite des approches sur mesure pour une intégration sûre et efficace des outils d'IA", explique-t-il dans une étude.

7:16

Une étude suggère l'élaboration de lignes directrices spécifiques au service de radiologie dans le but de garantir la mise en œuvre efficace des soins en tenant compte des traumatismes liés à l'accident du patient.
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR