Édition spéciale

Retrouvez Docteur Imago aux JFR 2025

Docteur Imago sera au rendez-vous des JFR 2025, du 3 au 6 octobre à Paris. Retrouvez-nous sur notre stand et suivez notre édition spéciale.

Le 05/09/25 à 7:00 Lecture 1 min.

L’équipe de Docteur Imago sera présente aux Journées francophones de radiologie (JFR), qui se tiendront à Paris du 3 au 6 octobre 2025 (photo d'illustration). © Jérôme Hoff

L’équipe de Docteur Imago sera présente aux Journées francophones de radiologie (JFR), qui se tiendront à Paris du 3 au 6 octobre 2025. Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand n° L3 (Hall Passy – Niveau 1) tout au long de l’événement. Ce sera l’occasion de nous rencontrer, d’échanger sur vos projets, de partager vos idées et de découvrir nos initiatives éditoriales.

Une édition spéciale

Pendant toute la durée des JFR, le site docteurimago.fr passera en édition spéciale, afin de vous proposer une couverture en continu de l’événement : actualités, interviews et temps forts du congrès. L’ensemble de la rédaction sera mobilisé sur place pour vous faire vivre les JFR 2025 au plus près.

Newsletter dédiée

Pour vous accompagner pendant toute la durée de l’événement, nous mettons en place une newsletter édition spéciale JFR, qui vient remplacer notre newsletter quotidienne. Chaque matin, vous recevrez les derniers articles en lien avec les JFR.

Enfin, nous aurons également le plaisir d’organiser un cocktail convivial pour nos lecteurs, le vendredi 3 octobre en fin de journée. Pour participer, il suffit de vous inscrire via ce lien.

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Docteur Imago

14:14

Les femmes qui sautent leur premier rendez-vous de dépistage du cancer du sein sont 40 % plus susceptibles de mourir de la maladie plus tard dans la vie, selon une étude publiée dans le BMJ.

7:10

Selon une étude publiée dans Journal of Pediatric Surgery, il existe une discordance importante entre les interprétations du scanner pédiatrique effectuées par les radiologues généralistes et pédiatriques, ce qui entraîne parfois des retards ou des changements dans le traitement.

13:14

Une revue systématique de 15 études démontre que la bléomycine électrosclérothérapie ((B)EST) est une technique prometteuse pour traiter les anomalies vasculaires, notamment les malformations veineuses et lymphatiques. « Bien que les résultats suggèrent l’efficacité et l’innocuité, l’hétérogénéité du traitement et les résultats à long terme nécessitent des recherches plus approfondies », suggère l’étude.
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR