À nos lecteurs

Une nouvelle newsletter hebdomadaire pour Docteur Imago

La nouvelle newsletter de Docteur Imago propose chaque semaine une sélection par la rédaction des derniers articles parus sur docteurimago.fr. Une mise en scène éditoriale et originale de l’information pour les professionnels de l’imagerie médicale.

Le 02/09/21 à 15:00, mise à jour hier à 14:13 Lecture 1 min.

Les abonnés à l’ancienne newsletter hebdomadaire ont automatiquement basculé vers la nouvelle. © J. H.

Depuis le 1er septembre, la newsletter hebdomadaire de Docteur Imago a changé d’apparence et de style ! Désormais, elle propose chaque semaine une sélection par la rédaction des articles parus les 7 jours précédents sur docteurimago.fr. Tous les mercredis à 11 heures, vous retrouverez dans votre boîte mail un avant-goût de articles incontournables choisis par nos soins, ainsi que des « pastilles » d’informations, qui sont autant de portes d’entrées d’intérêt vers docteurimago.fr.

Les abonnés à l’ancienne version ont basculé automatiquement

Comment recevoir cette newsletter ? Pour les abonnés à l’ancienne version, rien de plus simple : ils ont automatiquement basculé vers la nouvelle. Pour les autres, il suffit de s’inscrire en cliquant ici. L’inscription est gratuite. Nous éditons également une newsletter quotidienne, qui présente les articles et les brèves publiés chaque jour sur docteurimago.fr, ainsi que des newsletters « éditions spéciales » à l’occasion des congrès et d’autres événements.

Nous espérons que cette nouvelle newsletter vous plaira. Nous l’avons voulue plus attrayante, accessible et conviviale. N’hésitez pas à nous donner votre avis en écrivant à redaction@docteurimago.fr.

Auteurs

Jérome Hoff

Rédacteur en chef adjoint BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Docteur Imago

28 Jan

16:19

La journée mondiale de lutte contre le cancer se déroulera le mercredi 4 février 2026. Créée en 2000, cette journée est consacrée à la prévention, la détection, la lutte contre la stigmatisation et le traitement du cancer.

14:12

L’IRM 5 T améliore efficacement l’évaluation chez des patients suspectés de cancer de la prostate par rapport à l'IRM 3 T, indique une étude.

7:44

Une étude canadienne analyse les retombées du recours à la téléradiologie comme solution pour réduire les émissions de gaz à effet de serre dues aux transports des radiologues.
27 Jan

16:00

Une étude américaine révèle que pour les examens pédiatriques les techniques d'imagerie non ionisantes sont utilisées plus fréquemment dans les hôpitaux pédiatriques que dans les hôpitaux non pédiatriques.
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR