À nos lecteurs

Une nouvelle newsletter hebdomadaire pour Docteur Imago

La nouvelle newsletter de Docteur Imago propose chaque semaine une sélection par la rédaction des derniers articles parus sur docteurimago.fr. Une mise en scène éditoriale et originale de l’information pour les professionnels de l’imagerie médicale.

Le 02/09/21 à 15:00, mise à jour aujourd'hui à 14:09 Lecture 1 min.

Les abonnés à l’ancienne newsletter hebdomadaire ont automatiquement basculé vers la nouvelle. © J. H.

Depuis le 1er septembre, la newsletter hebdomadaire de Docteur Imago a changé d’apparence et de style ! Désormais, elle propose chaque semaine une sélection par la rédaction des articles parus les 7 jours précédents sur docteurimago.fr. Tous les mercredis à 11 heures, vous retrouverez dans votre boîte mail un avant-goût de articles incontournables choisis par nos soins, ainsi que des « pastilles » d’informations, qui sont autant de portes d’entrées d’intérêt vers docteurimago.fr.

Les abonnés à l’ancienne version ont basculé automatiquement

Comment recevoir cette newsletter ? Pour les abonnés à l’ancienne version, rien de plus simple : ils ont automatiquement basculé vers la nouvelle. Pour les autres, il suffit de s’inscrire en cliquant ici. L’inscription est gratuite. Nous éditons également une newsletter quotidienne, qui présente les articles et les brèves publiés chaque jour sur docteurimago.fr, ainsi que des newsletters « éditions spéciales » à l’occasion des congrès et d’autres événements.

Nous espérons que cette nouvelle newsletter vous plaira. Nous l’avons voulue plus attrayante, accessible et conviviale. N’hésitez pas à nous donner votre avis en écrivant à redaction@docteurimago.fr.

Auteurs

Jérome Hoff

Rédacteur en chef adjoint

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Docteur Imago

21 Fév

13:40

Selon une étude publiée dans Radiology, un algorithme d’apprentissage profond disponible dans le commerce peut permettre des examens IRM de l’épaule de bonne qualité en sept minutes.

7:37

Le parlement a adopté définitivement le budget 2025 de la Sécurité sociale ce 17 février. Il prévoit une hausse des dépenses d’Assurance maladie de 3,4 %, pour atteindre un montant de 265 milliards d’euros.
20 Fév

16:01

L’imagerie des paramètres d’atténuation par ultrasons peut être utilisée pour le dépistage clinique afin d’évaluer la prévalence de la MASLD chez les patients en surpoids ou obèses et de suivre de manière dynamique la progression de la maladie, conclut une étude publiée dans Clinical radiology.

13:31

Le modèle de langage appelé Axpert démontre un potentiel de marquage automatique de l’entérocolite nécrosante sur les comptes-rendus de radiographie abdominale infantile. Cette méthode de marquage peut ainsi servir de cadre pour d’autres modalités d’imagerie et maladies chez les enfants, et les maladies rares chez l’adulte, suggère une étude publiée dans JAMIA Open.
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR