Marc Zins

« L’IA et les outils modernes d’interopérabilité devraient nous aider à mieux phénotyper nos patients »

Vidéo Les Journées francophones de radiologie 2023 se tiennent du 13 au 16 octobre à Paris. Marc Zins, leur président, nous présente les thématiques phares de cette édition, qui aura pour thème directeur « Le diagnostic intégré ».

icon réservé aux abonnésArticle réservé aux abonnés
Le 13/10/23 à 7:00, mise à jour le 13/10/23 à 8:33

Il vous reste 30% de l’article à lire

Docteur Imago réserve cet article à ses abonnés

S'abonner à l'édition
  • Tous les contenus « abonnés » en illimité
  • Le journal numérique en avant-première
  • Newsletters exclusives, club abonnés

Abonnez-vous !

Docteur Imago en illimité sur desktop, tablette, smartphone, une offre 100% numérique

Offre mensuelle 100 % numérique

23 €

par mois

S’abonner à Docteur Imago

Auteurs

Solenn Duplessy

Voir la fiche de l’auteur

Carla Ferrand

Journaliste cheffe de rubrique

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Docteur Imago

28 Août

7:39

27 Août

15:32

Une méthode conçue pour déterminer le stade des fractures vertébrales par compression à partir de radiographies montrerait une grande capacité prédictive et constituerait un outil d'aide à la décision pour favoriser une intervention rapide et la mise en place de stratégies thérapeutiques ciblées (étude).  

7:30

26 Août

15:24

Le centre d’imagerie médicale Aveyron Sud du centre hospitalier Émile-Borel, à Saint-Affrique, a mis en service une IRM 3 T, informe midilibre.fr. C’est la première IRM de ce type en Aveyron.
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR