Fonction publique

Nouvelle classification indiciaire pour les professeurs et maîtres de conférences

Les professeurs des universités-praticiens hospitaliers et les maîtres de conférences-praticiens hospitaliers ont vu leur classification indiciaire évoluer.

Le 22/06/17 à 15:00, mise à jour hier à 15:23 Lecture 1 min.

La revalorisation prévoit quatre points d'indice majoré à compter du 1er janvier 2017 et cinq points d'indice majoré à compter du 1er janvier 2018. Jrgen Flchle - stock.adobe.com

Les professeurs des universités-praticiens hospitaliers et les maîtres de conférences-praticiens hospitaliers ont vu leur classification indiciaire évoluer. Cette nouvelle grille a été publiée dans deux décrets le 12 février 2017 dans le Journal officiel.

D’après leurs préambules, ces textes « revalorisent, à titre conservatoire, les grilles indiciaires des corps et des emplois dont les grilles de rémunération débutent en indice chiffre et culminent en hors échelle par transformation de primes en points, selon le calendrier et les modalités définis dans le protocole : quatre points d’indice majoré à compter du 1er janvier 2017 et cinq points d’indice majoré à compter du 1er janvier 2018 ».

Nouvelle classification indiciaire des professeurs des universités

Nouvelle classification indiciaire des professeurs des universités PH

Nouvelle classification indiciaire des maîtres de conférences

Nouvelle classification indiciare des maîtres de conférences PH

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Sur le même thème

Le fil Docteur Imago

02 Avr

12:49

Le consortium ImaSpiiR-X, qui rassemble des acteurs de l'industrie et du milieu académique sous l'égide de l'industriel Trixell, a reçu le soutien de France 2030 à hauteur de 18,2 millions d’euros sur une durée de 60 mois, selon un communiqué du CEA. Cette aide vise à « passer d’une imagerie médicale par rayons X en noir et blanc à une imagerie spectrale en couleur », notamment via le développement de « capteurs plans de nouvelle génération » et d'algorithmes « avancés ».

7:30

Suite à sa fermeture en février, le cabinet de radiologie Boyer à Saint-Céré (46) a transféré son activité et son personnel à l'hôpital local, informe La Dépêche.
01 Avr

16:07

14:16

Un excès substantiel d'émissions de gaz à effet de serre proviendrait d'examens d'imagerie inappropriés, en particulier en IRM et en scanner (étude).

7:30

À l'occasion de l’examen à l’Assemblée nationale de la proposition de loi sur les déserts médicaux, plusieurs organisations syndicales et représentatives de médecins et d'étudiants en médecine annoncent leur opposition à cette proposition de loi qui prévoit la régulation à l’installation des médecins et la garde obligatoire pour tous les médecins (communiqué).
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR