Sondage

Participez à notre enquête sur l’intelligence artificielle dans votre quotidien

Le 23/04/24 à 11:00

En partageant votre expérience, vous permettez à la communauté médicale de saisir pleinement les opportunités et les défis associés à ces technologies novatrices. (photo d'illustration). D. R.

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’une enquête exclusive, menée par Docteur Imago et Tech Imago, les deux médias d’actualité en imagerie médicale pour les médecins et les paramédicaux. Ce sondage a pour objectif de mieux comprendre comment l’intelligence artificielle (IA) s’intègre dans le quotidien des radiologues et des manipulateurs radio.

Meilleure compréhension des applications

Votre participation est essentielle ! En partageant votre expérience, vous permettez à la communauté médicale de saisir pleinement les opportunités et les défis associés à ces technologies novatrices. Vos réponses contribueront à une meilleure compréhension des applications actuelles et du potentiel de l’IA en radiologie. Les résultats seront publiés à la rentrée 2024-2025, vous offrant un aperçu des tendances et des perspectives dans votre secteur.

Comment participer ?

Le sondage est disponible en ligne et ne vous prendra que quelques minutes. Cliquez sur ce lien. N’hésitez pas à le partager avec vos collaborateurs. Vous pouvez y répondre jusqu’au 31 mai 2024, au plus tard.

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Docteur Imago

10 Oct

7:47

Les grands modèles de langage (LLM) et les modèles de langage de vision (VLM) accessibles au public incluent désormais rarement des avertissements médicaux en réponse aux questions médicales des patients sur les examens d’imagerie, indique une étude parue dans Nature.
09 Oct

16:28

Le congrès de la Société d’imagerie de la femme (SIFEM) 2026 aura lieu à Montpellier du 4 au 6 juin, présidé par Emma Pagès-Bouic et Patrice Taourel.

15:46

La sensibilité du scanner à faible dose pour la détection des nodules pulmonaires ne diffère pas significativement en fonction de l'IMC du patient, que le lecteur soit une IA ou un humain, selon une étude.

7:47

La société finlandaise d’imagerie médicale Planmed annonce la commercialisation sur le marché américain du dispositif Planmed XFI cone-beam CT (CBCT)®, certifié FDA. Cet appareil, premier CBCT qui porte en charge tout le corps, permet aux patients de se positionner debout et en décubitus dorsal, selon Planmed.
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR