Document

Le décret d’actes des manipulateurs d’électroradiologie médicale

Le décret n° 2016-1672 du 5 décembre 2016 relatif aux actes et activités réalisés par les manipulateurs d'électroradiologie médicale a été publié dans le Jounal officiel du 6 décembre 2016.

icon réservé aux abonnésArticle réservé aux abonnés
Le 08/12/16 à 16:40, mise à jour aujourd'hui à 15:22 Lecture 1 min.

D. R.

Le lien vers la partie réglementaire du Code de la santé publique modifiée par le décret

L'extrait du Journal officiel en PDF

Le lien vers le Journal officiel en ligne

 

Il vous reste 30% de l’article à lire

Docteur Imago réserve cet article à ses abonnés

S'abonner à l'édition
  • Tous les contenus « abonnés » en illimité
  • Le journal numérique en avant-première
  • Newsletters exclusives, club abonnés

Abonnez-vous !

Docteur Imago en illimité sur desktop, tablette, smartphone, une offre 100% numérique

Offre mensuelle 100 % numérique

23 €

par mois

S’abonner à Docteur Imago

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Docteur Imago

28 Avr

16:00

11:13

Une étude multicentrique prospective montre que le débruitage par intelligence artificielle améliore nettement la qualité des radiographies thoraciques à dose réduite d’environ 50 %, tout en préservant les caractéristiques structurelles des images.

7:03

La société BALT USA s'engage à verser 1 765 493 euros au Tresor public, suite à la signature de la convention judiciaire d'intérêt public (CJIP) avec le procureur de la République financier le 16 mars 2026. La société de fabrication de dispositifs médicaux avait elle-même diligentée une enquête interne pour des faits délictueux et averti les autorités françaises en 2023.
27 Avr

16:06

Edward Wolfgang Lee, radiologue interventionnel à l'Université de Californie Los Angeles (UCLA), a réalisé pour la première fois au monde un shunt splénorénal percutané chez un enfant de 6 ans atteint d'une sévère hypertension portale, annonce un communiqué de presse.
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR