Toujours dans la stratégie déployée pour cerner le parcours du patient entre les deux entités imagerie médicale Ambroise-Paré (ImAP) et clinique Ambroise-Paré, de Toulouse (CliAP), nous avons choisi d’étudier la qualité du document final issu du service imagerie et retournant dans la clinique : le compte rendu radiologique (CRR). Au même titre que la demande d’examen d’imagerie (DEI) libère le patient de la clinique et permet la caractérisation de sa problématique, le CRR est le document qui permet le retour dans le service d’origine en répondant à la question posée par le clinicien. C’est le binôme indissociable « images + CRR » qui permet la facturation de la prestation.
Axe de travail
Il est avéré, dans le domaine de la qualité, que nombre de dysfonctionnements surviennent aux interfaces, entre les processus. Cela suggère une approche large de notre offre d’imagerie, comme y incite la Haute Autorité de santé (HAS). La vision systémique de la prestation radiologique nous a donc fait dé
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