Bonnes pratiques
Aux JFR 2024, une session présente les recommandations des sociétés d’organe sur les produits de contraste
Sous l'égide du Comité interdisciplinaire de recherche et de travail sur les agents de contraste en imagerie (CIRTACI) de la Société française de radiologie (SFR), les sociétés d'organe françaises ont élaboré des recommandations d'utilisation des PDC en scanner et IRM. Elles sont présentées pour la première fois ce vendredi 4 octobre aux JFR 2024.
Les recommandations qui seront présentées par les sociétés d'organe concerneront l'utilisation des PDC en scanner et IRM dans un large éventail de situations cliniques (photo d'illustration). D. R.
Il vous reste 78% de l’article à lire
Docteur Imago réserve cet article à ses abonnés
Vous avez déjà un compte ? Se connecter
- Tous les contenus « abonnés » en illimité
- Le journal numérique en avant-première
- Newsletters exclusives, club abonnés
Abonnez-vous !
Docteur Imago en illimité sur desktop, tablette, smartphone, une offre 100% numérique
23 €
par mois
Notes
1 : Respectivement : le Collège d’imagerie pour la recherche et l’enseignement en ORL société francophone d’imagerie tête et cou (CIREOL), la Société d’imagerie musculosquelettique (SIMS), la Société d’imagerie génito-urinaire (SIGU), la Société d’imagerie de la femme (SIFEM), la Société d’imagerie thoracique (SIT), la Société d’imagerie abdominale et digestive (SIAD), la Société francophone d’imagerie pédiatrique et prénatale (SFIPP), la Société française d’imagerie cardiaque et vasculaire diagnostique et interventionnelle (SFICV), et la Société française de neuroradiologie (SFNR).
Auteurs
François Mallordy
Discussion
Aucun commentaire
Commenter cet article