Dossier

Les congrès à l’ère de la Covid-19

« Distanciel », « virtuel », « digital »… La crise Covid et ses confinements successifs ont poussé les organisateurs des congrès de radiologie à expérimenter de nouvelles formes d’échange et de communication. De leur côté, les industriels du secteur ont dû revoir leurs stratégies pour aller à la rencontre de leurs clients. Ce dossier regroupe nos articles sur ces congrès d’un nouveau genre.

© Carla Ferrand

icon réservé aux abonnésArticle réservé aux abonnés
Le 06/01/21 à 16:00, mise à jour le 11/09/23 à 13:30

Auteurs

Jérome Hoff

Rédacteur en chef adjoint BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Le fil Docteur Imago

18 Nov

15:48

L'angioscanner pulmonaire double énergie permettrait une réduction de 25 % du volume de produit de contraste par rapport à l'angioscanner pulmonaire classique, tout en offrant une meilleure qualité d'image quantitative sans augmenter l'exposition aux rayonnements (étude).

13:43

Lors des Assises nationales des départements de France le 14 novembre à Albi, le premier ministre Sébastien Lecornu, a annoncé son projet de réformer les Agences régionales de santé (ARS), rapporte Libération.

7:41

L'ASNR publie un avis d'incident sur un événement significatif concernant la surexposition d’un radiologue au niveau du cristallin lors d'examens sous guidage radioscopique au CHU de Caen (14).
17 Nov

16:54

Le centre de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc (CGFL) à Dijon accueille le troisième TEP-TDM corps entier de France métropolitaine, annonce le média Le journal du centre.

Docteur Imago

GRATUIT
VOIR