Plusieurs projets de décrets sont en préparation au ministère des Affaires sociales et de la Santé. Ils concernent le passage en catégorie A des manipulateurs en électroradiologie médicale de la fonction publique hospitalière. Trois d’entre eux, que Docteur Imago a pu se procurer, ont été présentés au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière le 16 mars 2017.
Le premier projet de décret concerne le sujet principal : l’officialisation du passage en catégorie A pour les manips, avec des dispositions transitoires et un droit d’option, qui serait ouvert pendant une période de six mois.
Le projet de décret de passage en catégorie A
Le deuxième projet de décret concerne le classement indiciaire applicable au corps des manipulateurs d’électroradiologie médicale de la catégorie A de la fonction publique hospitalière.
Projet de décret de classement indiciaire
Le troisième projet concerne un arrêté relatif à l’échelonnement indiciaire du corps des manipulateurs d’électroradiologie médicale de la catégorie A de la fonction publique hospitalière. Il est plus détaillé que le décret précédemment cité.
Projet d’arrêté d’échelonnement indiciaire
Discussion
Aucun commentaire
Commenter cet article