Édition spéciale

Docteur Imago et Tech Imago aux JFR 2024

Docteur Imago sera en édition spéciale pour les Journées francophones de radiologie, du 4 au 7 octobre 2024. La rédaction sera sur le pont pour vous faire vivre le meilleur de ce grand rendez-vous de l’imagerie.

icon réservé aux abonnésArticle réservé aux abonnés
Le 09/09/24 à 15:00, mise à jour le 23/09/24 à 15:51 Lecture 1 min.

Les journalistes de Docteur Imago se mobiliseront pour vous faire vivre les moments forts de ces Journées francophones de radiologie 2024 (photo d'illustration). D. R.

Les 72e Journées francophones de radiologie (JFR) organisées par la Société française de radiologie (SFR) se tiendront du 4 au 7 octobre 2024 à Paris, au palais des congrès de la porte Maillot. Pour l’occasion, Docteur Imago basculera en édition spéciale. Toute la rédaction se mobilisera pour vous faire vivre les moments forts de l’événement. Au programme : interviews des intervenants en amont des sessions, comptes rendus des sessions et conférences les plus marquantes, nouveautés et temps forts de l’exposition technique, etc. Comptez sur nous pour partager les dernières informations sur les sujets qui vous passionnent ou vous préoccupent.

Partagez vos JFR

Docteur Imago est le média de la communauté des radiologues : n’hésitez pas à partager dans la section commentaire ici-même ou sur nos réseaux sociaux, les études, les présentations, les discours ou les innovations qui vous paraissent prometteurs ou qui vous ont marqués lors de ces JFR 2024 !

Rencontrez-nous sur notre stand

Le st

Il vous reste 30% de l’article à lire

Docteur Imago réserve cet article à ses abonnés

S'abonner à l'édition
  • Tous les contenus « abonnés » en illimité
  • Le journal numérique en avant-première
  • Newsletters exclusives, club abonnés

Abonnez-vous !

Docteur Imago en illimité sur desktop, tablette, smartphone, une offre 100% numérique

Offre mensuelle 100 % numérique

23 €

par mois

S’abonner à Docteur Imago

Auteurs

Jérome Hoff

Rédacteur en chef adjoint BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Docteur Imago

14 Avr

16:46

GE Healthcare annonce l'acquisition complète de Nihon Medi-Physics, entreprise japonaise spécialisée dans le développement de radiopharmaceutiques pour TEP et TEMP.

13:45

7:30

43,6 % des examens réalisés en cabinet et inclus dans une étude étasunienne étaient interprétés par les médecins demandeurs non radiologues. « Les disparités de formation entre les radiologues et les non radiologues en matière d'interprétation des images pourraient conduire à des différences de précision diagnostique », s'inquiètent les auteurs de l'étude dans un communiqué.
11 Avr

16:53

Un logiciel basé sur l’intelligence artificielle pour la détection des fractures a montré de solides performances dans un contexte pédiatrique et peut légèrement améliorer la précision du diagnostic des médecins inexpérimentés. « Cependant, les implications économiques doivent être mises en balance avec les avantages potentiels pour la sécurité des patients », conclut une étude.
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR