Programme pilote de dépistage du cancer du poumon

Marie-Pierre Revel : « Nous allons devoir nous mobiliser collectivement »

Vidéo La radiologue Marie Pierre-Revel est co-investigatrice du programme pilote de dépistage du cancer du poumon IMPULSION. Pour Docteur Imago, elle dévoile les grandes lignes du projet, les dates clés du calendrier et l'envergure de la formation.

icon réservé aux abonnésArticle réservé aux abonnés
Le 28/02/25 à 15:00

Marie-Pierre Revel, cheffe du service de radiologie de l'hôpital Cochin-APHP, est la co-investigatrice du programme pilote IMPULSION. © Carla Ferrand

Il vous reste 30% de l’article à lire

Docteur Imago réserve cet article à ses abonnés

S'abonner à l'édition
  • Tous les contenus « abonnés » en illimité
  • Le journal numérique en avant-première
  • Newsletters exclusives, club abonnés

Abonnez-vous !

Docteur Imago en illimité sur desktop, tablette, smartphone, une offre 100% numérique

Offre mensuelle 100 % numérique

23 €

par mois

S’abonner à Docteur Imago

Auteurs

Carla Ferrand

Journaliste cheffe de rubrique

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Docteur Imago

05 Sep

16:07

Les patientes atteintes de malformations artérioveineuses cérébrales non rompues avec une localisation occipitale sont plus susceptibles d’avoir des maux de tête. L’angiographie quantitative par soustraction numérique peut quantifier objectivement les changements hémodynamiques dans les maux de tête liés au MAV non rompues. (étude).

13:12

La fédération des médecins de France organise un colloque sur la place de l'IA en médecine libérale le vendredi 12 au samedi 13 septembre à Paris.

7:30

Docteur Imago

GRATUIT
VOIR