Économie
Après la réforme des produits de contraste, l’imagerie fait ses premiers comptes
Les centres et services d'imagerie ont basculé dans un nouveau mode de gestion des produits de contraste. Les premiers constats sur le terrain font état de quelques tensions d'approvisionnement les premiers jours, mais c'est surtout sur la comptabilité que les difficultés et les différences se font le plus ressentir.
La nouvelle organisation sur l'achat et la gestion des produits de contraste est désormais effective et, comme prévu, la situation financière diffère d'un site à l'autre en fonction de l'activité (Photo d'illustration).. D. R.
Il vous reste 88% de l’article à lire
Docteur Imago réserve cet article à ses abonnés
Vous avez déjà un compte ? Se connecter
- Tous les contenus « abonnés » en illimité
- Le journal numérique en avant-première
- Newsletters exclusives, club abonnés
Abonnez-vous !
Docteur Imago en illimité sur desktop, tablette, smartphone, une offre 100% numérique
23 €
par mois
Auteurs
Carla Ferrand
Discussion
Aucun commentaire
Commenter cet article