Congrès
L’imagerie du vivant attend ses acteurs à Paris
Le 2e Congrès national d’imagerie du vivant se tiendra à Paris les 8 et 9 novembre 2017. Au programme : sessions scientifiques et débats autour des dernières découvertes et du futur de l’imagerie biomédicale.
Publié le 08/09/2017
