Dossier

Comment les jeunes radiologues changent la donne

Ce dossier regroupe nos articles sur la jeune génération de radiologues, qui fut le thème de notre troisième Rendez-vous de Docteur Imago, le 1er avril 2021. Comme la société, la radiologie change, et les jeunes médecins arrivent avec des attentes, des problématiques et des compétences bien à eux, auxquelles les structures et les radiologues plus âgés doivent s’adapter. Chez les juniors, la tendance est à l’exploration du champ des possibles. Entre exercice hospitalier et libéral, technique et relation patient, vie professionnelle et personnelle, ils ne veulent plus choisir.

© Carla Ferrand

icon réservé aux abonnésArticle réservé aux abonnés
Le 13/04/21 à 7:00, mise à jour aujourd'hui à 15:04

Auteurs

Jérome Hoff

Rédacteur en chef adjoint BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Le fil Docteur Imago

7:06

Les JFR 2026 ont décerné leur prix innovation startups à l'entreprise Ventio pour son dispositif BriSE pour l'imagerie de susceptibilité magnétique en IRM. Le prix coup de cœur revient à Embobio Medical, qui développe un agent d'embolisation bon marché et durable.
09 Oct

17:00

MEDIN + et Meta Medical Data annoncent leur partenariat pour le deploiement d'une solution d'assistance a la réalisation de compte rendu.
✕
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR