Dossier

L’imagerie du sportif en 2024

Aux jeux olympiques et paralympiques de Paris, l’imagerie médicale sera une fois de plus aux avant-postes de la prise en charge des athlètes. Ce dossier regroupe nos articles d’actualité et de formation les plus récents sur l’imagerie des sportifs, qu’ils soient amateurs ou professionnels.

© Carla Ferrand

icon réservé aux abonnésArticle réservé aux abonnés
Le 10/05/24 à 15:00

Auteurs

Jérome Hoff

Rédacteur en chef adjoint BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Le fil Docteur Imago

22 Jan

15:17

Les salariées du cabinet de radiologie de Ploërmel, quatre secrétaires et trois manipulatrices ont été officiellement licenciées après plusieurs mois sans activité, suite au départ à la retraite de deux radiologues du site, informe le média actu.fr.

13:09

iSono Health, la première plateforme d’échographie mammaire portable, automatisée, a annoncé le lancement commercial d’ATUSA, une plateforme d’échographie mammaire quantitative 3D et automatisée approuvée par la FDA, annonce un communiqué.

7:11

21 Jan

16:10

Docteur Imago

GRATUIT
VOIR