L'actualité en vidéo

Le récap’ vidéo de janvier et février 2024

Vidéo Régulièrement, la rédaction fait le bilan en vidéo des événements et dossiers qui font l'actualité de l'imagerie médicale. Au programme des mois de janvier et février : l'étude Cascade dévoile ses premiers résultats, la réforme sur les produits de contraste entre en vigueur dès le 1er mars 2024, Gustave-Roussy installe un nouveau scanner à comptage photonique et un grand entretien avec Olivier Clément.

Le 22/02/24 à 15:00, mise à jour le 22/02/24 à 15:17

Le récap janvier février 2024 © Solenn Duplessy

Le fil Docteur Imago

24 Déc

16:00

Une étude publiée dans Radiographics passe en revue les récentes avancées techniques qui ont permis la mise en œuvre clinique de l'IRM 7 T et décrivent ses applications en neuro-imagerie.

13:33

L'entreprise américaine Azurity Pharmaceuticals annonce la validation FDA de son produit de contraste IRM à base de fer Ferabright (ferumoxytol) pour l'imagerie cérébrale.

7:31

Dans l'Écho Républicain, la directrice de l'ARS Centre-Val de Loire détaille les conditions de la suspension d'un radiologue d'Orléans mis en examen pour viol.
23 Déc

16:00

La polyclinique du Cotentin à Cherbourg (50) a mis en service deux nouvelles IRM, annonce Ouest France.
Docteur Imago

GRATUIT
VOIR