Trois questions à
« On arrive à une rentabilisation de l’hôpital qui devient plus qu’inquiétante »
Dans son livre intitulé « L'Hôpital : sans tabou ni trompette » (éditions Kawa), la psycho-oncologue Valérie Sugg traite des dérives de la rentabilité à tout prix et lève le voile sur la détresse du personnel ...
Publié le 19/10/2017

Les derniers commentaires du contributeur